Copy

Edito

50 ANS…DÉJÀ !

Que le temps passe ! BISA fête, cette année ses 50 ans de vie active ! C’est en effet en 1969, que le Bureau d’Ingénieurs SA a repris le bureau d’Antoine Zufferey, élu, cette année-là, Conseiller d’Etat.

C’est naturellement pour moi, qui ai traversé toutes les phases de la croissance du BISA, un moment d’émotion, de satisfaction et de reconnaissance.

Un moment d’émotion d’abord, en souvenir d’Antoine Zufferey qui a eu l’audace de laisser les rennes de son entreprise à un jeune ingénieur de 27 ans. Moment d’émotion également en me remémorant la belle aventure passée avec mon premier compagnon d’échappée, François Zufferey, puis avec Willy Claivaz, venu nous seconder pour un délai de 6 mois à une année, resté finalement jusqu’à aujourd’hui et qui actuellement encore, de temps à autre, fait usage de sa règle à calculs pour des transformations d’immeubles dont il s’est occupé.

Moment de satisfaction ensuite, en mesurant le chemin parcouru et les défis relevés par BISA face à l’évolution des métiers de la construction. Moment de satisfaction aussi de voir la nouvelle équipe du BISA, amenée par Patrick, Xavier et Benoît, apporter un nouveau dynamisme à l’entreprise et ouvrir son éventail d’activités à de nouvelles tâches en relation avec les besoins du marché actuel.
 
Moment de reconnaissance enfin, envers tous ceux qui ont contribué aux succès du BISA : nos clients, publics et privés, qui nous ont fait confiance tout au long de ces années ; nos collaborateurs, actuels et anciens, qui ont apporté leurs compétences et leur temps, sans compter, au service de l’entreprise.

Que la direction et les collaborateurs du BISA traversent le prochain demi-siècle en continuant l’aventure avec bonheur et succès !

Vivat, crescat, floreat BISA ad multos annos !

Jérémie Robyr

 

ZOOM SUR.....

UN CINQUANTIÈME BIEN FÊTÉ

Un demi-siècle… une bonne raison pour faire la fête !

Ce 6 septembre 2019 restera longtemps gravé dans nos mémoires. Pour nos cinquante ans, nous avons donné rendez-vous à nos invités dans le merveilleux cadre du complexe d’Y’Coor à Crans-Montana. La Balle bisa était bien entendu de la partie, et les participants au concours de minigolf de l’après-midi ont pu constater sa mauvaise volonté à entrer dans les trous…

Après un souper de gala, la merveilleuse Célina Ramsauer et ses musiciens, puis notre DJ « maison » Jackswell, nous ont emmenés jusqu’au bout de la nuit, dans le cadre magique de l’Orangerie, magnifiquement mise en lumières pour l’occasion.

Mais une image parlant mieux que mille mots, retour en photos sur cet événement qui restera dans nos mémoires.
GALERIE PHOTOS

LA VIE AU BISA : CÉLINE ROSIGLIONI, ASSISTANTE DE DIRECTION

En intégrant notre société en 2015, Céline a donné un souffle nouveau à l’organisation de notre direction, en nous faisant profiter de ses expériences vécues dans de grandes entreprises internationales. A l’occasion de nos 50 ans, elle a pu se remémorer son passé d’organisatrice d’événements dans de grands hôtels. Elle a ainsi géré dans le moindre détail cette mémorable journée. Un tout grand merci à elle, et bien sûr à tous nos collaborateurs qui lui ont obéi au doigt et à l’œil tout au long de la préparation et du déroulement de la fête…

JEU-CONCOURS / LA BALLE À LA DÉCOUVERTE DU MONDE

En véritable globe-trotter, notre Balle parcourt le Monde. Le 25 février 2017, elle se trouvait non loin du lieu de la fête…
 

Le gagnant d’un lot de 6 verres estampillés « bisa » sera tiré au sort parmi ceux qui auront trouvé où a été prise la photo ci-dessus. Réponses par e-mail à concours@bisasierre.ch, sans oublier de mentionner vos nom, prénom et adresse. Toute nouvelle contribution au tour du monde de la Balle en images est bienvenue. Si vous voulez l’emporter dans vos bagages lors de votre prochaine escapade, il y a toujours des balles à disposition à notre secrétariat.
Copyright © 2019 bisa, bureau d'ingénieurs sa
Contact : info@bisasierre.ch

Se désinscrire | mettre à jour les préférences

Email Marketing Powered by Mailchimp