Copy
« Les couples et les familles chrétiens sont souvent les mieux placés pour annoncer Jésus-Christ aux autres familles, pour les soutenir, les fortifier et les encourager. Au milieu des joies et des peines, le Christ vous fait expérimenter par sa présence dans vos foyers une joie profonde et irremplaçable : après avoir reçu du Christ et de l’Eglise, chacun est irrésistiblement envoyé au dehors pour témoigner et transmettre ce qu’il a reçu, ce que vous vivez en couple et en famille. La nouvelle évangélisation doit ainsi impliquer chacun (afin qu’il) soit protagoniste de façon nouvelle »
Pape François.
Chers priants d'Hozana,

Le 12 juillet, nous célébrerons la fête de saints Louis et Zélie Martin, un grand couple chrétien, choisi pour élever au sein de leur foyer la petite Thérèse de l'Enfant Jésus.

Et le 26 juillet, c'est la sainte Anne et saint Joachim : la fête de deux grands saints, les parents de la Vierge-Marie, grands-parents de Jésus !

Deux couples chrétiens devenus saints, de vrais exemples à suivre pour tous les couples et familles modernes !

A ces occasions, deux beaux parcours sur Hozana :
  • 9 jours pour s'initier à la prière en couple. Durant 9 jours, du 12 au 20 juillet, Vivre d'Amour vous propose quotidiennement une image inspirante, une Parole, une réflexion et une proposition d'action pour vous lancer pas à pas dans l'aventure de la prière conjugale ! 
     
  • Pendant les 9 jours avant le 26 juillet, sur les pas d'Anne et Joachim, la communion Priscille & Aquila vous propose chaque jour d'explorer un thème qui touche au couple via une courte méditation, un témoignage vécu, une démarche concrète et une prière thématique. Mariés ou en couple, vous êtes tous conviés à prier cette belle neuvaine aux côtés de sainte Anne et saint Joachim ou à l'envoyer aux couples de votre entourage en leur transférant cette newsletter !
Voici le programme pour les 9 jours :

Jour 1 : Le couple, chemin de sainteté
Jour 2 : La tendresse, une bénédiction du quotidien
Jour 3 : Travail et repos, la volonté de Dieu
Jour 4 : Les tensions dans le couple
Jour 5 : Parents et éducateurs
Jour 6 : L'indispensable prière conjugale 
Jour 7 : Anne et Joachim, modèles d'une double fécondité
Jour 8 : Grands-parents, des liens uniques et précieux 
Jour 9 : Invités à la mission !


En union de prière,
Thomas, pour Hozana

 

9 jours pour s'initier à la prière en couple

Du 12 au 20 juillet 2021

Vivre d'Amour propose aux couples un chemin de 9 jours pour s'initier à la prière conjugale et ainsi se brancher à la source de l'Amour.
 
Je m'inscris

Sur les pas d'Anne & Joachim : Jésus sauve les couples !

Du 18 au 26 juillet 2021

La Communion Priscille & Aquila invite les couples à cheminer pour accueillir les merveilles de Dieu dans leur vie, renouveler leur amour conjugal et approfondir leur vocation propre.
Je m'inscris
Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit(e) sur le site Hozana.org, ou vous nous avez laissé votre email. Se désinscrire de ces emails

Adresse pour nous envoyer vos chèques : Association Hozana 7 rue Georges Besse 78330 Fontenay Le Fleury !

 
Adresse du siège : Association Hozana 226 rue Lecourbe Paris 75015 France
Copyright © 2021, Tous droits réservés