Copy
"J'ai vu la misère de mon peuple, dit Dieu à Moïse. J'ai entendu son cri et je suis descendu pour le délivrer. Maintenant, va, je t'envoie." Livre de l'Exode
Tout au long de l'histoire, Dieu envoie aux hommes des messagers de sa tendresse et de sa miséricorde. Ce sont les anges, ces êtres spirituels si proches du cœur de Dieu qu'ils en reflètent la lumière.

Parmi les anges, Michel tient une place particulière. Envoyé par Dieu, il accompagne et sauve son peuple, il guérit et marche à nos côtés et, surtout, il terrasse le dragon lors du combat final, signe de la victoire définitive du Christ sur les forces du mal.

Saint Michel est le fidèle intercesseur de nos prières. Il nous conduit au Christ qui, aujourd'hui encore, vient nous guérir, nous libérer, nous sauver.

Frère Nicolas, franciscain et prêtre exorciste du diocèse de Besançon, nous propose un chemin de vie et de guérison à travers quelques grands textes de la Bible. 

Chaque jour, du 21 au 29 septembre, pour nourrir votre prière, vous trouverez : une image, un texte biblique, un court commentaire et une prière.

Je participe à la neuvaine à saint Michel !
Que par l'intercession de saint Michel archange, Dieu vous donne sa Vie.
Thomas, pour Hozana.

Neuvaine à saint Michel 2021 : luttons contre le mal !

Du 21 au 29 septembre

Durant 9 jours, recevez quotidiennement une image, un texte biblique, un court commentaire, ainsi qu'une prière.
Je m'inscris
Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit(e) sur le site Hozana.org, ou vous nous avez laissé votre email. Se désinscrire de ces emails

Adresse pour nous envoyer vos chèques : Association Hozana 7 rue Georges Besse 78330 Fontenay Le Fleury !

 
Adresse du siège : Association Hozana 226 rue Lecourbe Paris 75015 France
Copyright © 2021, Tous droits réservés