Copy
Appel à bénévoles !
Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à remercier chacun de nos généreux donateurs. Si vous avez du temps, que vous aimez le contact et parler au téléphone, n’hésitez pas à vous faire connaître ici ! De tout cœur, merci !
Voici ce que nous adresse le Bienheureux, futur Saint, Charles de Foucauld :
 
"II faut nous faire accepter des musulmans, devenir pour eux l’ami sûr, à qui on va quand on est dans le doute ou la peine, sur l’affection, la sagesse et la justice duquel on compte absolument."

Je trouve cela passionnant : et si c’était à nous de nous laisser aimer ?

Charles de Foucauld poursuit : Ce n’est que quand on est arrivé là qu’on peut arriver à faire du bien à leurs âmes.

Nous convertir, pour convertir les autres…

Quel défi ! Et comment peut-on s’y prendre ?

Par ce que Charles de Foucauld appelait “l’apostolat de la bonté” : Ma vie consiste donc à être le plus possible en relation avec ce qui m’entoure et à rendre tous les services que je peux.

Et concrètement, en quoi cela consiste-t-il aujourd’hui ?

Gabriel, petit frère de l’Evangile de la famille Charles de Foucauld, le résume ainsi : Être là avec nos voisins et témoigner de l’Amour du Christ par des relations simples et vraies. Ce sera un échange de salutations, de nouvelles, d’un couscous, d’un coup de main… Tout est là pour témoigner combien Dieu nous aime tel que nous sommes et veut rassembler ses brebis avec nos différences.

Il s’agit de défricher. “Défricheur : (...) tout pieux catholique laïc (...), pourrait l’être” ajoutait Charles de Foucauld.

Voulez-vous être un “défricheur”, <<First Name>> ?

Si vous aussi pensez que la moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux (Luc 10 : 1-9), rejoignez cette belle neuvaine de prière à Charles de Foucauld pour la conversion des Musulmans ! Découvrez la vie du “frère universel”, des témoignages de Musulmans convertis au christianisme et une série d’actions missionnaires toutes simples et accessibles à tous !

Si prier pour la conversion des Musulmans n'est pas votre tasse de thé, cette neuvaine est tout aussi applicable à la “première annonce” en général.

Je vous souhaite une pêche abondante... et miraculeuse !

En union de prière,

Mathilde, pour Hozana
Je prie avec Charles de Foucauld

Neuvaine - Prier Charles de Foucauld pour la conversion des Musulmans

La moisson commence aujourd'hui !

De plus en plus de musulmans ont soif de découvrir l'amour du Christ : prions avec Charles de Foucauld pour obtenir de nombreuses grâces de conversion !
 
Je m'inscris
Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit(e) sur le site Hozana.org, ou vous nous avez laissé votre email. Se désinscrire de ces emails

Adresse pour nous envoyer vos chèques : Association Hozana 7 rue Georges Besse 78330 Fontenay Le Fleury !

 
Adresse du siège : Association Hozana 226 rue Lecourbe Paris 75015 France
Copyright © 2022, Tous droits réservés