Copy
Bonjour <<First Name>> !

Connaissez-vous Steven Gunnell ? 

Les fans des années 90 sauront peut-être qu’il est l’un des quatre boys band d’Alliage !

Moi, je ne le connaissais pas… pas plus qu’Alliage d’ailleurs… jusqu’à ce que mon jeune collègue Maxance me lance, plein d’entrain, comme toujours : “Mathilde, tu as vu Eternam ?”

Non.

Je laisse le sujet de côté, et après maintes relances de Maxance, je me décide à finalement entamer le premier épisode d’Eternam, sans trop savoir ce dont il s’agit, sans trop d'enthousiasme, et peut-être surtout pour faire taire Maxance (Maxance, si tu me lis…..!)

Eh bien… les mots me manquent.

Contre toute attente, me voici bouleversée, secouée, émue, bousculée et complètement happée par cette trilogie sur la vie éternelle (disponible sur Youtube) composée de récits de personnes ayant vécu des guérisons, des rencontres avec Dieu et des conversions... dignes de l'Evangile !

Si Dieu se trouve dans la petite brise d’Elie, Il sait aussi se manifester dans l’ouragan (le 25 janvier, n’oublions pas que nous fêtons la conversion de Saint Paul… et le Bon Dieu n’est pas passé par quatre chemins avec lui !)

Bref, je me retrouve, pendant mes quatre jours de vacances en tête à tête avec mon mari, à lui raconter pendant nos séances de jacuzzi au spa de notre petit hôtel, l’histoire de l’homme pressé littéralement “renversé” par Dieu, celle du sans-abri devenu prêtre, celle de ce couple stérile qui aura finalement de nombreux enfants ou encore celle d’Anne-Gabrielle, adorable petite servante du Seigneur, tout droit sortie des livres de la Comtesse de Ségur. Et d’expliquer à mon mari qu’il faut qu’on change de vie, qu’on quitte notre confort, qu’on aille vivre dans les quartiers Nord de Marseille…!

A défaut d’avoir des propositions de Steven Gunnell sur Hozana - ce à quoi nous allons travailler, je voudrais partager avec vous la très belle communauté de prière “Bethesda” : ce sont des témoignages de guérison diffusés sous forme de podcast et proposés deux fois par mois.

J’ai écouté le récit de Valérie, intitulé “De la souffrance de ne pouvoir avoir d’enfants à la fécondité inattendue” : c’était tout simplement sublime et je n’ai pu m’empêcher de l’envoyer à une amie que cela, j’espère, encouragera, en ajoutant : “Cette année, je t’emmène à Medjugorje !”

Je vous invite chaudement à faire comme moi : vous inscrire à cette communauté qui non seulement vous touchera, mais sera aussi certainement l’occasion de toucher d’autres cœurs !

Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie…

(Saint François d’Assise)

Dans la même veine, je ne peux résister à partager AUSSI avec vous l’une de nos communautés de prière STAR !

Vous y lirez une invitation (à peine cachée) à aller vous-mêmes vous plonger dans la piscine de Bethesda où Jésus a guéri le paralytique (Jean 5:1) : c’est beaucoup plus efficace qu’un jacuzzi !

Enseignements de 7 évêques et témoignages choc au programme… 

Je n’en dis pas plus, sauf que : “ça n’arrive pas toujours qu’aux autres.” La Miséricorde de Dieu est aussi pour vous !

Allez-y <<First Name>>, plongez ! et rendez-vous dans une semaine, le cœur purgé et plein de Dieu !

Soyez bénis !

Mathilde, pour Hozana
 

Un témoignage de guérison
Communauté permanente - 2 fois par mois


BETHESDA, le podcast chrétien de la guérison et de la conversion. Entièrement gratuit, c'est un mercredi sur deux la rencontre de personnes qui témoignent pour la première fois.
 
Je m'inscris

Parcours Miséricorde : 7 jours avec 7 évêques
Le changement, c'est maintenant !


7 jours pour expérimenter la miséricorde de Dieu et se consacrer aux cœurs unis de Jésus et de Marie. Chaque jour, cheminez avec l'enseignement d'un évêque et un témoignage choc.
 
Je m'inscris
Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit(e) sur le site Hozana.org, ou vous nous avez laissé votre email. Se désinscrire de ces emails

Adresse pour nous envoyer vos chèques : Association Hozana 7 rue Georges Besse 78330 Fontenay Le Fleury !

 
Adresse du siège : Association Hozana 226 rue Lecourbe Paris 75015 France
Copyright © 2022, Tous droits réservés