Copy

Pour Avignon,
on est sur le pont !


Pardonnez-moi ce titre assez ringard et vraiment facile. Quelque part, j’ai envie qu’on arrête de se moquer des jeux de mots. C’est comme tout : en la matière, il y a du bon et du mauvais… Mais je radote, je crois. Ça tombe bien : de la nouveauté, en voici !

Ce mois d’été aurait pu être calme et sans histoire. C’est tout le contraire. Comme annoncé le mois dernier, Le spot du rire passe à la vitesse supérieure. Ce n’est plus un projet annexe, caché derrière une vie professionnelle du côté des Moldus. À partir de septembre, toute mon énergie ira au spectacle vivant ! Se lancer dans l’inconnu, se former à une nouvelle vie d’accompagnement des saltimbanques, c’est aussi venir à votre rencontre et répondre au mieux à vos besoins. Avec l’envie d’échanger sur notre passion commune et continuer de dénicher les meilleurs talents !

Que vous soyez humoriste ambitieux, programmateur curieux ou professionnel du rire aguerri, j’ai hâte de vous croiser davantage pour œuvrer au futur du rire avec l’art et la manière !

Pour l’heure, revenons sur le mois passé dans cette newsletter estivale ! À Paris, les 30-30 étaient parfois iconiques, parfois obscurs. En Avignon, la chaleur a porté les artistes sur place — et on y a fait un petit tour pour découvrir Karim Duval et comprendre pourquoi ce festival fascine autant les professionnels de l’humour.

La découverte du mois

Omar DBB salue la foule avec le même talent que lorsqu’il distille les punchlines ! Le résident du Comédie Paradiso se fait remarquer depuis un certain temps. Adoubé par ses pairs et le public, il est sans nul doute un futur grand du rire !

Découvrir Omar DBB

Exclusivité : réécoutez Antek on R !

Le concept de radio pirate vous rend nostalgique ? Les humoristes aussi ! En 2017, Antek accueillait plusieurs comiques dans une émission en direct qui avait disparu du web. Nous nous devions de la faire revivre ! Réécouter

Spectaculaire

On a failli vous parler de la programmation estivale du Point Virgule, mais La Petite Loge a réalisé un tour de force : programmer le Comte de Bouderbala en test ! Réserver

🎭 Un nouveau concept de plateau d’humour improvisé et en plein air !

Punchline

Tu as lu ces lignes chez nous, et ça résume notre ADN.

« Vous voyez la destination la plus touristique du monde ? Certains artistes, il faut aller les chercher dans les milieux naturels de l’Oural, après un périple éreintant de plusieurs semaines ou mois. »

On a bien ri, maintenant, où peut-on retrouver le spot du rire ?
Visitez le site web
Devenez fan sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Twitter
Découvrez notre sélection vidéo sur YouTube
Découvrez notre sélection vidéo sur YouTube
Copyright © 2019 Le spot du rire, Tous droits réservés.


Vous voulez recevoir ces mails autrement ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire.

Email Marketing Powered by Mailchimp