Copy

Coincé à Montreux ou au comedy club de Fary ? On vous sort de là, suivez le guide !


En humour, il y a les endroits où il faut être. Et puis il y a les autres : tous ces lieux où l’humour de demain se construit. Parfois encore au stade embryonnaire, la comédie évolue lentement mais sûrement. Nous l’explorons dans son habitat naturel, pour emprunter la célèbre formule du naturaliste britannique David Attenborough.

Lorsque vous avez organisé votre venue à Montreux ou à l’ouverture du comedy club de Fary, nous nous rendions à Nantes pour découvrir une toute nouvelle bande d’humoristes. Un programme alternatif qui en cachait un autre : la première soirée À l’Étage Comedy Club - Alternative remix.

Aux commandes, vous retrouvez un super-héros du rire, Humourman. Non, ce n’est pas une blague : cessez de froncer les sourcils, car ce nouveau talent suit les traces d’un Monsieur Fraize. Encore une fois, au stade embryonnaire : il a joué son premier 30-30 cette semaine. Mais le personnage incarné par Guilhem du Fayet a déjà séduit Thierno Thioune, metteur en scène du Laugh Steady Crew. Celui qui travaille avec Haroun et qui a déjà épaulé Charles Nouveau, Jean-Philippe de Tinguy, etc.

Avant les fêtes de fin d’année, et si vous preniez le risque de découvrir de nouveaux talents ? Comptez sur nous pour vous guider et vous éviter un saut dans le vide…

La découverte du mois

Sophie Bergeot est pile dans le timing idéal pour devenir une découverte humour. Elle joue depuis quelques temps déjà, elle se frotte à l’animation de plateaux et elle a décroché ses premiers créneaux au Paname Art Café cette année… Prochaine étape : affirmer son style comique.

Découvrir Sophie Bergeot

Parole de comique

Pierre Thevenoux, c’est un mec simple. C’est celui qui déconne et qui ne se prend pas la tête. Hors scène, il ne semble pas se poser trop de questions non plus. Interview

Tes futurs plateaux favoris

En novembre, on a eu le plaisir de découvrir l’ambiance de la scène nantaise. On vous présente 5 plateaux, organisés du lundi au vendredi, avec la bande des Tocards. Reportage

Spectaculaire

Gus séduit à la fois à la télévision et sur les planches. Le genre d’artiste qui donne l’illusion de passer de bonnes fêtes de fin d’année, malgré les aléas du quotidien. Critique

Hors série - Téléfilm de Noël

Rire sans special Netflix, c’est possible ! On a adoré Nuits blanches à Noël pour ses nombreux détails comiques et son scénario jugé original par la critique. Regarder sur Téva

🎭 Impro surprise : les nouveaux talents relèvent le défi à l’Entre-potes !
🎁 Bonus de Noël : Tataki, un média local qui met en lumière les talents émergents

Punchline

Tu as lu ces lignes chez nous, et ça résume notre ADN.

À Nantes, on ne se la raconte pas. On ne théorise pas sur ce que doit faire le voisin. On fait des vannes. L’ambiance est saine, ça se charrie avec bienveillance.

On a bien ri, maintenant, où peut-on retrouver le spot du rire ?
Visitez le site web
Devenez fan sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Twitter
Découvrez notre sélection vidéo sur YouTube
Découvrez notre sélection vidéo sur YouTube
Copyright © 2019 Le spot du rire, Tous droits réservés.


Vous voulez recevoir ces mails autrement ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire.

Email Marketing Powered by Mailchimp