Copy

En manque de rires ?
Les artistes inventent
les solutions !


Les artistes sont désormais privés de présence sur scène pendant un long moment. Leur envie d’échanger avec leurs pairs s’est immédiatement fait sentir : les directs sur Instagram où ils parlaient comme à leur tante ont vite essoufflé leurs communautés.

Pourtant, ce serait une erreur de se détourner d’eux maintenant. Ils testent et s’adaptent plus vite à la situation que le reste de la population. Leurs réflexes d’egos esseulés vont nous faire du bien. Laissons-leur une chance.

D’ici là, nous fantasmons déjà le retour des artistes sur scène. Pas pour qu’ils nous parlent de confinement, mais pour qu’ils reconnectent avec nous lorsque nous en aurons le plus besoin.

Pour l’heure, souvenons-nous de la richesse de ce début d’année. En janvier, la fin de la grève des transports nous a donné envie de vivre l’humour à 100 à l’heure. Lorsque tout ceci sera derrière nous… Je vous laisse imaginer la suite !

La découverte du mois

Emma de Foucaud est l’une des leaders de la scène humoristique toulousaine… Son arrivée à Paris n’a pas laissé ses pairs et le public de marbre. Elle est efficace sur scène, sa plume épate et son propos vient bousculer vos zygomatiques.

Découvrir Emma de Foucaud

Interview hors du cadre

Ceux qui voulaient mettre les femmes humoristes dans une case n’ont clairement pas rencontré Rosa Bursztein ! Son regard d’artiste est unique en son genre. Ne la mettez pas dans une case, découvrez sa parole !

Spectacle inoubliable

Jouer son spectacle dans le plus petit théâtre de Paris rime parfois avec expériences insolites. La Petite Loge et Pierre DuDza ont à nouveau marqué l’histoire ! Revivez la soirée

Interview d’un outsider

Adrien Montowski, vous connaissez ? Après six ans de stand-up, l’humoriste a décidé de se mettre plus en avant pour livrer son talent au public ! Rencontrez-le

Critique de l’indicible

Parfois, vous recevez des invitations pour des spectacles qui sortent de l’ordinaire. Comment les raconter avec les mots justes ? Découvrez Jack Line et Josquin Chapatte

Interview bien élevée

Bruno Peki est présenté comme le futur de l’humour suisse. Propulsé très jeune, l’artiste se découvre en même temps que son public ! Découvrez-le avant la France

Analyse médiatique

Que se cache-t-il derrière la couverture médiatique laudative de Laurent Sciamma ? La presse valorise-t-elle une vision fantasmée de l’homme plutôt que la réalité comique de l’artiste ? Réfléchissons-y !

🎙️ Les coulisses de HAHA et Le spot du rire révélés dans ce podcast !

Punchline

Vous avez lu ces lignes chez nous, et ça résume notre ADN.

« La meilleure manière de vivre ces spectacles, c’est de prendre la responsabilité d’aller les voir. Établir un contrat de confiance entre vous et l’artiste qui vous livre le pitch de son spectacle. »

On a bien ri, maintenant, où peut-on retrouver le spot du rire ?
Visitez le site web
Devenez fan sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Twitter
Découvrez notre sélection vidéo sur YouTube
Découvrez notre sélection vidéo sur YouTube
Copyright © 2020 Le spot du rire, Tous droits réservés.


Vous voulez recevoir ces mails autrement ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire.

Email Marketing Powered by Mailchimp