Copy

2020, l’année des espoirs de l’humour ? On signe pour ça !


Enfin, nous pouvons mettre la grève derrière nous et commencer à nous réjouir de nouveau. Ces deux derniers mois n’étaient pas les plus joyeux pour le rire… Mais les humoristes ont tenu bon. À vélo ou en sacrifiant leurs chapeaux, ils sont venus divertir les très courageux qui se déplaçaient encore dans les salles de spectacle.

Et si nous mettions cette souffrance ou ces doutes derrière nous, pour rire de nouveau ? En janvier, cela devenait urgent. La machine a mis du temps à se remettre sur des rails, mais nous en avons profité pour juger de nouveaux talents sur scène et sur le web.

Des Pantoufles de Couleur3 au périple parisien du lausannois Thomas Wiesel, il n’y avait qu’un pas. Au-delà de l’humour suisse, qui a fait une percée dans les médias, Fanny Ruwet a aussi fait briller les couleurs de la Belgique dans la capitale. En 2020, l’humour vivra au rythme de la réunion de l’humour francophone, de l’espoir et de la réconciliation entre personnages, improvisation, jeu et stand-up, mais aussi poésie, théâtre et rap ? Quoi qu’il arrive, nous serons là pour vous le raconter.

Bonne année à tous !

La découverte du mois - décembre 2019

Yazid Assoumani, adoubé par Panayotis Pascot sur la chaîne Clique, nous avait déjà tapé dans l’œil en plateau d’humour. Ce professeur des écoles amène une bonne humeur assez unique, des blagues et un charisme scénique qui font plaisir à voir.

Découvrir Yazid Assoumani

La découverte du mois - janvier 2020

Mamari, sa bonne humeur et son carnet de blagues s’installent régulièrement dans les comedy clubs de Paris. Cette jeune humoriste revient après une courte pause revigorante… Entretemps, elle a appris à trouver son style et à nous impressionner !

Découvrir Mamari

Plateau mémorable

Le Barbès Comedy Club a invité l’un des plateaux suisses les plus connus, le Caustic Comedy Club, pour deux nuits de folie ! Prendre une claque de stand-up qui fait du bien

Podcasts : une sélection exhaustive ?

Depuis plusieurs mois, on s’arrachait les cheveux pour compiler les podcasts humour ! On a tout cassé pour réunir le meilleur du lol… Découvrir les podcasts humour de 2020

Tremplins : ode aux nouveaux talents

Inno JP, Aymeric Carrez, Yazid Assoumani, Cyril Hives… Le public a découvert de nouveaux noms déjà familiers. Revivre les Best de l’humour et le Hold-up Comedy

🎙️ Kyan Khojandi offre un vrai bon moment en podcast vidéo !

Punchline

Vous avez lu ces lignes chez nous, et ça résume notre ADN.

« Je ne l’ai jamais vu aussi fort. Il aurait pu s’effondrer face à 600 personnes, devenir insignifiant comme d’autres. Mais non : il a su être touchant, différent, original — marcher sur l’eau, quoi. »

On a bien ri, maintenant, où peut-on retrouver le spot du rire ?
Visitez le site web
Devenez fan sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Twitter
Découvrez notre sélection vidéo sur YouTube
Découvrez notre sélection vidéo sur YouTube
Copyright © 2020 Le spot du rire, Tous droits réservés.


Vous voulez recevoir ces mails autrement ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire.

Email Marketing Powered by Mailchimp