Copy

Qu'est-ce qu'on boit ?

Arrivage de Cantillon


Chers donateurs et chères donatrices,
 
Je voulais d'abord, dans un premier temps, vous remercier pour vos dons, petits ou grands, car vous contribuez à garder cette infolettre en vie (et à payer mes frais Mailchimp hihihi). J'ai reçu énormément de beaux messages auxquels je n'ai pas pu répondre individuellement, mais je les ai tous conservés et les lirai à répétition quand j'aurai les blues. 

Je vous écris pour vous prévenir que ce jeudi 29 août à 19h (si tout se passe bien et que le SAQ ne nous joue pas de mauvais tour)...il y aura un arrivage de quelques cuvées de Cantillon, cette fameuse bière de fermentation spontanée tant convoitée à travers le monde ! Je ne voulais pas l'écrire à tout le monde et vous en faire un petit cadeau, bien que je crois que ça risque de s'écouler en 3 minutes. 

Tout ce que je peux faire pour vous, c'est vous fournir le lien SAQ qui vous mène aux cuvées en question. À vous de vous faire aller le bouton refresh et de passer vos commandes !

Sanssulfitementvôtre,
Vincent
                      

"Es-tu dans le vin, toi ?"

L’autre fois j’ai dit à mon chauffeur de taxi que oui…pis il m’a cru. Libre à vous de définir mon statut. Je dirais surtout que je suis un gars qui dépense la moitié de sa paie en vin et qui mange du tofu le reste de la semaine pour compenser. La vérité c’est que j’ai commencé cette infolettre pour que mes parents achètent de meilleurs vins quand je vais souper à St-Lambert, pis je me suis dit que ça pourrait inspirer vos parents aussi, ou vous, accessoirement. Je repère les vigneron-ne-s qui travaillent bien, peu importe le style, la provenance, ou le budget. Comme dirait le Sommelier Nordiq, le vin c’est fait pour être bu en gang. Je ne suis pas sommelier, mais quelqu’un m’a déjà décrit comme l’ange gardien des bons boires.

Copyright © 2019 Vincentsulfite, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by Mailchimp