Procédures additionnelles d'accès et de circulation dans notre Datacenter de Sophia Antipolis, et ce jusqu'à nouvel ordre :
1 - Lavage des mains au gel hydroalcoolique avant de toucher les boutons d'interphone et le détecteur d'empreintes digitales. Un récipient de gel hydroalcoolique, à proximité de notre porte d'entrée principale, est mis à votre disposition à cet effet. Un autre récipient de gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l'intérieur de la salle machines et devra être utilisé régulièrement toutes les 15 minutes si votre présence dans la salle doit durer plus de 15 minutes.
2 - Port du masque* pour franchir la porte d'entrée principale du Datacenter puis circuler à l'intérieur. Vous devez vous munir de votre propre masque.
3 - Port du masque* pour accéder à nos bureaux à l'étage. Ces accès sont réduits au strict minimum et soumis à une prise de RV préalable, notamment pour signer le registre d'accès au Datacenter pour ceux d'entre vous qui n'ont pas d'accès direct via les détecteurs d'empreinte digitale.
Ces procédures sont obligatoires. Les caméras de surveillance permettront d'en attester le respect, en conformité avec la RGPD, si un accident sanitaire devait survenir et provoquer une enquête à charge.
Vous devez vous assurer que ces procédures sont respectées par votre personnel et tout intervenant ou prestataire amené à circuler dans notre site.
Cette procédure additionnelle d'accès à nos locaux sera affichée à plusieurs endroits à l'intérieur du Datacenter.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et je formule bien évidemment le voeu de pouvoir vous recevoir de manière plus conviviale le plus vite possible, comme j'apprécie de le faire en temps normal !
A très vite, prenez soin de vous,
Francesco De Simoni
Directeur Général
* Masque conforme à la réglementation Française
|