Copy
View this email in your browser

COVID 19 et Confinement
Dispositions particulières

Bonjour à toutes et à tous,

La crise sanitaire que nous traversons nous conduit à annoncer des dispositions particulières pendant la période de confinement.
 
Nous accordons, sans surcroît de facturation, et dans la mesure de nos capacités de mise en œuvre, les ressources additionnelles dont nos clients pourraient avoir besoin pendant cette période particulière :
  • CPU
  • RAM
  • Espaces de stockage
  • Bande passante
 
Ces dispositions s'appliquent uniquement dans le cas d'un besoin de ressources justifié par le télé travail, à l'exclusion de tout surcroît  d'activité à des fins commerciales.

Notre équipe est opérationnelle.

Nous vous demandons de privilégier les contacts par email (adresses personnelles ou adresse du support).

L'équipe reste également joignable par téléphone (numéros personnels et numéro d'astreinte). 
 
J’espère que nous pourrons tous retrouver rapidement un niveau d’activité normale.
 
Prenez soin de vous !
Francesco De Simoni
Directeur Général 
Copyright © 2020 TAS France, Tous droits réservés.

Vous êtes destinataire de ce message dans le cadre d'une communication d'entreprise à entreprise concernant des services que nous proposons qui sont en rapport avec votre activité professionnelle. Si ce n'est plus le cas ou si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de message nous vous invitons à vous désabonner en cliquant sur ce lien : "je me désabonne". Vous pouvez également consulter vos informations personnelles et les mettre à jour en cliquant sur ce lien "je mets à jour mon profil".  
 
TAS France s'engage à protéger les informations nominatives que vous lui communiquez, conformément aux dispositions sur le respect de la vie privée. TAS France ne communique jamais ces informations à l'extérieur de ses propres services.

Ce message peut contenir de l’information confidentielle ou ciblée. Toutes opinions qui pourraient y être exprimées sont celles de son auteur et son contenu n’exprime aucun engagement entre TAS France et ses destinataires. Aucune responsabilité n’est acceptée par TAS France concernant son contenu. Si vous n’êtes pas le destinataire visé, nous vous remercions de bien vouloir nous en avertir immédiatement et supprimer ce message et ses pièces jointes sans en conserver de copie.







This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
TAS France · 15 traverse des Brucs · Sophia Antipolis · Valbonne 06560 · France