Copy
View this email in your browser

COVID 19 : procédure d'accès au Datacenter TAS Group de Sophia Antipolis

Procédures additionnelles d'accès et de circulation dans notre Datacenter de Sophia Antipolis, et ce jusqu'à nouvel ordre : 

1 - Lavage des mains au gel hydroalcoolique avant de toucher les boutons d'interphone et le détecteur d'empreintes digitales. Un récipient de gel hydroalcoolique, à proximité de  notre porte d'entrée principale, est mis à votre disposition à cet effet. Un autre récipient de gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l'intérieur de la salle machines et devra être utilisé régulièrement toutes les 15 minutes si votre présence dans la salle doit durer plus de 15 minutes. 

2 - Port du masque* pour franchir la porte d'entrée principale du Datacenter puis circuler à l'intérieur. Vous devez vous munir de votre propre masque. 

3 - Port du masque* pour accéder à nos bureaux à l'étage. Ces accès sont réduits au strict minimum et soumis à une prise de RV préalable, notamment pour signer le registre d'accès au Datacenter pour ceux d'entre vous qui n'ont pas d'accès direct via les détecteurs d'empreinte digitale.  

Ces procédures sont obligatoires. Les caméras de surveillance  permettront d'en attester le respect, en conformité avec la RGPD, si un accident sanitaire devait survenir et provoquer une enquête à charge.   

Vous devez vous assurer que ces procédures sont respectées par votre personnel et tout intervenant ou prestataire amené à circuler dans notre site.

Cette procédure additionnelle d'accès à nos locaux sera affichée à plusieurs endroits à l'intérieur du Datacenter.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et je formule bien évidemment le voeu de pouvoir vous recevoir de manière plus conviviale le plus vite possible, comme j'apprécie de le faire en temps normal !

A très vite, prenez soin de vous,

Francesco De Simoni
Directeur Général 

* Masque conforme à la réglementation Française
Copyright © 2020 TAS France, Tous droits réservés.

Vous êtes destinataire de ce message dans le cadre d'une communication d'entreprise à entreprise concernant des services que nous proposons qui sont en rapport avec votre activité professionnelle. Si ce n'est plus le cas ou si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de message nous vous invitons à vous désabonner en cliquant sur ce lien : "je me désabonne". Vous pouvez également consulter vos informations personnelles et les mettre à jour en cliquant sur ce lien "je mets à jour mon profil".  
 
TAS France s'engage à protéger les informations nominatives que vous lui communiquez, conformément aux dispositions sur le respect de la vie privée. TAS France ne communique jamais ces informations à l'extérieur de ses propres services.

Ce message peut contenir de l’information confidentielle ou ciblée. Toutes opinions qui pourraient y être exprimées sont celles de son auteur et son contenu n’exprime aucun engagement entre TAS France et ses destinataires. Aucune responsabilité n’est acceptée par TAS France concernant son contenu. Si vous n’êtes pas le destinataire visé, nous vous remercions de bien vouloir nous en avertir immédiatement et supprimer ce message et ses pièces jointes sans en conserver de copie.